Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature Addyson [REFUSE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Addyson




Messages : 1
Date d'inscription : 02/03/2016

Candidature Addyson [REFUSE] Empty
MessageSujet: Candidature Addyson [REFUSE]   Candidature Addyson [REFUSE] EmptyDim 6 Mar - 19:23

Pseudo : Addyson jeune Prêtre Disci (jeune juste in game) qui cherche un endroit sympa pour faire ces classes.

Âge réel : 33ans

Joue à Wow depuis : Cataclysm

Classe : Prêtre

Race :Humain

Vous disposition par soir et week end : En ce moment je suis disponible tout le temps.

Reroll sur Hyjal : J'ai plusieurs rerolls pour les métiers mais le principal c'est mon war sur Hyjal aussi Mïsette


Ancienne guilde ou actuelle : Just Imagine


Pour quelles raisons les avez vous quittés : Et bien c'est plutot une guilde familiale pour reroll qui raid un peut certes mais sans réel envie de progress et ce n'est tout simplement pas ce que je recherche dans le jeu personnellement après c'est une guilde super fun avec des gens très sympas et j'y ai laissé mes rerolls d'ailleurs.


Vous et la guilde: Je recherche une guilde avec une bonne ambiance avec qui je pourrai faire mes classes, demander conseil sur ma classe et progresser le plus possible, c'est aussi un moyen de savoir pour moi si j'ai le niveau pour faire du hl sur Wow.


Que pouvez-vous apporter à la guilde ? Alors déjà mes soints! je pense que c'est pas mal x) sinon plus précisément ma disponibilité pour les raids, pour des donjons, pour du farm ou tout autres besoins, j'ai aussi tous les métiers si nécessaire.


Comment avez-vous connu notre guilde ? Par l'intermédiaire de Shyvaz


Expérience PvE : J'ai commencé a raid a la fin mop mais on va dire que je me suis vraiment investis dedans depuis le début de Wod


(Connaissance des strats nm/hm/mm)
Les boss déjà tuer avec votre personnage : 13/13nm

Expérience passer, ancienne extension : Très très peu de temps sur Cataclysm, très peu de temps sur Mop et depuis le début par contre pour Wod


Vous irl : Jeune homme de 33ans célibataire et au repos en ce moment donc très dispo ces temps ci. Sinon je travaille dans la pâtisserie j'ai une chatte (Chippie) qui miaule du matin au soir...  et c'est tout ce qu'il y a de passionnant a savoir sur moi en ce moment du coup je passe ma vie sur Wow.


Voilà en espérant ne pas avoir fais trop de fautes d’orthographes ^^
A j'ai failli oublier j'ai bien lu la charte de guilde donc je déteste l'élevage en batterie et je tiens a signaler que je ne mage que des œufs de poules élevées en pleine air Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Addyson [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addyson [REFUSE]   Candidature Addyson [REFUSE] EmptyDim 6 Mar - 19:43

Merci d'avoir posté tout ça Very Happy Apply en cours bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature Addyson [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addyson [REFUSE]   Candidature Addyson [REFUSE] EmptyMar 15 Mar - 10:30

Candidature Refuser.


bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Addyson [REFUSE] Empty
MessageSujet: Re: Candidature Addyson [REFUSE]   Candidature Addyson [REFUSE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Addyson [REFUSE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Nëøh [REFUSE]
» Candidature Sanctouss - Prêtre [Refusé]
» Candidature Mughen - Hunt [REFUSE]
» Candidature Flamerman- Palret [REFUSE]
» Candidature Druide heal [REFUSE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil :: Candidature-
Sauter vers: